Catch me when I fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch me when I fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 » Le contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Channel L. Parker
Admin
Channel L. Parker


Messages : 329
Date d'inscription : 17/02/2009

» Le contexte. Empty
MessageSujet: » Le contexte.   » Le contexte. I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

    » Le contexte. Etudiants

    RENTREE; Lundi matin.
    Ma vie se résume qu'à ça en période scolaire. Me lever, aller en cours, manger, aller en cours, me coucher. Toujours ces mêmes actions répétitives et barbantes.
    Les vacances sont tellement plus géniales, on fait ce qu'on veut, d'accord on se lève on mange et on se couche mis il y a quelque chose en moins qui fait la différence ! Les cours.
    Aujourd'hui, c'est la rentrée, mais pas n'importe laquelle, je rentre à l'université, à l'université de Londres, jamais je ne l'aurais cru si deux ans plutôt on me l'avait dit.
    Ma vie va peut-être changée, évoluée, être bouleversée. Mais tout ce que je sais, c'est que moi je vais grandir, devenir mûr et sage. Enfin sage, pas vraiment j'ai bien l'intention de profiter de ma jeunesse à fond, je ne la laisserai jamais moisir dans un placard, jamais.
    Je vais travailler tout de même, pour devenir ce que mes parents ont toujours voulu que je devienne, même si ce n'est pas ce que je souhaite vraiment. Je ferais ce qu'il m'ont dit, je respecterai les valeurs familiales ...


    » Le contexte. Londres

    LONDRES
    ; Au fil de l'année.

    Un ville merveilleuse, c'est avec ma famille que j'y vis depuis des lustres, du moins depuis ma naissance. Mes ancêtres sont d'origines pures de Londres. On est des vrais londoniens !
    La ville est superbe, l'ambiance sympathique. Le temps idéal, même si certaines rumeurs viennent à dire qu'il pleut tout le temps en Angleterre !
    J'adore cette ville, elle respire le bon vivre, l'idéal, la vie. Les rues sont bondées en période de fête, de vacances, tout le temps quoi, les commerçants agités, les touristes épatés et les habitants chaleureux. Bref, si personne ne vous a conseillé d'aller y faire un tour, je le fais !


    » Le contexte. Fte2

    LA VIE
    ; Et tous les jours ...

    Je m'éclate, je participe à des fêtes, que parfois j'ai même organisé avec ma bande d'amis. On est déjanté et on l'assume ! On s'éclate, on vit. On fait un tas de trucs bizarres mais on adore ça, peut-être que dans dix ans, on pensera que c'était irresponsable, qu'on trouvera que c'était stupide mais jamais on ne regrettera car on aura tester, et c'est le plus important. On ne mourra pas bêtes ! Je bois, je fume, je fais la fête, je couche, enfin je fais tout ce que mes parents m'ont interdit de faire il y a quelques années mais j'étudie alors qu'ont-ils à me reprocher ? Rien. Je continuerais à vivre ma double vie, jusqu'à ce que ma jeunesse me le permette, quoiqu'en pense mon entourage !

    Rejoignez-moi ! Vous ne serez en aucun cas déçu du voyage, des années dans un monde qui déborde d'alcool & de sexe, d'études aussi, mais j'adore !

    (c) Staff de "Catch me when I fall".
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
 
» Le contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch me when I fall :: « Un; le commencement » :: » L'endroit où tout se joue.-
Sauter vers: