Catch me when I fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch me when I fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « J'suis pas timide, tu sais ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel L. Parker
Admin
Channel L. Parker


Messages : 329
Date d'inscription : 17/02/2009

« J'suis pas timide, tu sais ! » Empty
MessageSujet: « J'suis pas timide, tu sais ! »   « J'suis pas timide, tu sais ! » I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

« J'suis pas timide, tu sais ! »


Liste des avatars;


Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }
[/size]

Description du Groupe;


« Texte ici. »


Dernière édition par Channel L. Parker le Lun 2 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2009

« J'suis pas timide, tu sais ! » Empty
MessageSujet: Re: « J'suis pas timide, tu sais ! »   « J'suis pas timide, tu sais ! » I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:32

« La vie c'est comme les BN's, un distributeur de sourire. »

« J'suis pas timide, tu sais ! » Xoqk1x
Relations;

Prénom Nom { ft Célébrité };;
« Texte ici. »

Prénom Nom { ft Célébrité };;
« Texte ici. »

Prénom Nom { ft Célébrité };;
« Texte ici. »

Mattew Ryann Andreuws;
{ ft Jared Padalecki }

« Je suis timide, possessif, impulsif et protecteur. »

« J'ai actuellement 18 ans et encore toutes mes dents. Comme certains ou certaines ont pu le constater, je suis un jeune homme. Mes parents faisant partie de la classe sociale élevée, je n'ai pas besoin de travailler pour subvenir à mes besoins, mais il m'arrive parfois d'aider les plus jeunes dans leur cours et d'arrondir ainsi mes fins de mois. Ce n'est pas souvent mais ça arrive. Sinon, je fais partie des gens timides on ne sait pour qu'elle raison comme dirait ma mère. Je ne suis pas spécialement vieux-jeu, bien au contraire, je sais aussi me lâcher en soirée, mais généralement, je reste dans mon coin. Quand je suis avec mes amis, tout est différent, je suis plutôt ouvert. Ma timidité disparait quand je suis en confiance. J'ai toujours vécu à Londres. J'ai eu une très belle enfance, chargée de cadeaux, je fais partie de ces enfants pourris gâtés, mais je ne suis pas prétentieux. J'ai appris à connaitre les valeurs de la famille et du respect. Quand je commence à stresser, je me ronge les ongles. »
Revenir en haut Aller en bas
 
« J'suis pas timide, tu sais ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch me when I fall :: « Deux; Près du but. » :: » Il y en aura pour tout le monde.-
Sauter vers: