Catch me when I fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch me when I fall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « J'assume tout, je fais ce que je veux. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel L. Parker
Admin
Channel L. Parker


Messages : 329
Date d'inscription : 17/02/2009

« J'assume tout, je fais ce que je veux. » Empty
MessageSujet: « J'assume tout, je fais ce que je veux. »   « J'assume tout, je fais ce que je veux. » I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:21

« J'assume tout, je fais ce que je veux. »


Liste des avatars;


Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }

Prénom P Nom ;; ft Célébrité. { ... }
[/size]

Description du Groupe;


« Texte ici. »


Dernière édition par Channel L. Parker le Lun 2 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2009

« J'assume tout, je fais ce que je veux. » Empty
MessageSujet: Re: « J'assume tout, je fais ce que je veux. »   « J'assume tout, je fais ce que je veux. » I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:44

« CITATION. »

« J'assume tout, je fais ce que je veux. » 2med2jm

Relations;

Prénom Nom { ft Célébrité };;
« Texte ici. »

Prénom Nom { ft Célébrité };;
« Texte ici. »

Prénom Nom { ft Célébrité };;
« Texte ici. »

Gillian Haley;
{ ft Michelle Trachtenberg }

« Je suis déterminée, extravertie, franche, gourmande, lunatique et têtue. »

« On pourrait dire que j'ai été élevée dans une famille sans histoire. Je ne suis ni riche, ni pauvre. J'appartiens à la classe moyenne en gros. Il ne nous ait jamais rien arrivé d'exceptionnel. Malgré tous les efforts possibles, nous sommes tous moyens. Prenons mon grand frère par exemple. Il a passé sa dernière année de lycée à travailler comme un malade pour ses examens, et pourtant, il s'en ai à peine sorti avec la mention assez bien. Niveau physique, c'est la même chose. C'est le juste milieu. Nous ne sommes pas magnifiques, ni laids, nous sommes ordinaire. Ma famille s'est rapidement habitué à ce style de vie, mais moi, ça n'a jamais été mon cas. Déjà toute petite, je voulais quelque chose de différent. J'ai voulu enrichir ma vie de toutes les expériences possible. Vers 11 ans, je commence à me maquiller, à me faire belle, pour ne plus être "ordinaire". A 13 ans, je perds ma virginité avec un copain de mon frère, à 14 ans, je fais le mur, vers 16 ans, je consomme quelques produits illicites. Puis vers 17 ans, je fais quelques petites fugues. Bref, j'en ai toujours fait qu'à ma tête. Aujourd'hui encore, je fais tout pour ne pas m'ennuyer. »
Revenir en haut Aller en bas
 
« J'assume tout, je fais ce que je veux. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch me when I fall :: « Deux; Près du but. » :: » Il y en aura pour tout le monde.-
Sauter vers: